LE GRAAL: Le chevalier sans nom

Publié le par Maëllou

LE GRAAL : le chevalier sans nom. premier épisode

de Christian De Montella

Nombres de pages : 300 et quelque ( je ne me souviens plus )

Vitesse de lecture : 1 semaine ( j'avoue j'ai un peu trainé )

Editeur : Flammarion

Facilité de lecture : 5/5

Adaptation cinématographique : de l'histoire oui mais du livre en particulier je ne pense pas

Quatrième de couverture :

Il est le fils du roi mort de chagrin. Il grandit au Lac, domaine de la fée Viviane, qui l'élève en parfait chevalier et ne l'appelle jamais que l'Enfant.Un jour, selon la prédiction de Merlin, il part en quête du graal et apprend son nom. Il franchit des épreuves, vainc des ennemis, des monstres et des maléfices. Mais il trouve sur sa route une ennemie plus redoutable que les autres, Morgane.Et un maléfice auquel il ne saurait résister : L'AMOUR

Mon avis :

Une première aventure pour entrer dans la légende du Graal. J'ai trouvé ce premier épisode de la série très bien car il y a plein de rebondissement et d'aventure (personnellement j'aime bien). Ce jeune "L'Enfant" c'est ainsi qu'on l'appelle est le fils de Viviane la fée (sa mère adoptive mais il ne le sait pas encore). Pendant tout le livre vous allez suivre toutes ses aventures au cours des quelles il mettra souvent sa vie en péril. Pour moi ce livre commence bien et je suis bien parti pour lire toute la série(série de 4 épisodes ). Voilà je crois que j'ai tout dit si ce n'est que LISEZ-LE !!!!!

LE GRAAL: Le chevalier sans nom

Publié dans Légendaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ca à l'air cool !
Répondre