Olivier Twist

Publié le par Maudette

Olivier Twist

Olivier Twist de Charle Dickens

Nombre de page: 250

Vitesse de lecture: 3 jours

Facilité de lecture: 4/5

Adaptation cinématographique: Oui

Quatrième de couverture:

Oliver Twist naît orphelin dans l'Angleterre du XIXe siècle. Mal nourri, exploité dès ses plus jeunes années, le pauvre garçon endure tout avec patience. Mais un jour, il refuse les traitements injustes qu'il subit et fuit vers Londres. Recueilli par une bande de jeunes voleurs, il découvre alors un autre monde, tout aussi cruel. Le destin ; cessera-t-il de s'acharner contre Oliver ?

Mon avis:

Un livre hyper émouvant, mais HYPER TRISTE! Si vous êtes en déprime ce n'est peut-être pas le bon choix. Cela peut paraître curieux mais j'adore tous les livres tristes... Bref. La triste vie de Oliver Twist se mêle à une étrange histoire familiale palpitante! Il y a eu du suspens tout au long du bouquin.

En bref: Il faut le lire absolument !!! Le film à l'air pas mal aussi (je l'ai pas encore vus )

MAUDETTE qui copie BIBI en mettant qui à la fin

Publié dans Réaliste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
C'est moi-même, BIBI ! Je tenais à dire que le film &quot;Oliver Twist&quot; est simplement merveilleux (enfin, c'est mon avis) !! Si vous avez aimé le livre, regardé le film. Il est vraiment bien !<br /> Voilà. <br /> BIBI :D
Répondre