LA SELECTION de Kiera Cass

Publié le par Maëllou

LA SELECTION de Kiera Cass

LA SELECTION

de Kiera Cass

Nombre de page : 344 pages

Vitesses de lecture:5 jours

Editeur : Robert Laffont

Facilité de lecture : 5/5 (en tout cas pour moi)

Adaptation au cinéma : oui

Quatrieme de couverture:

35 CANDITATES, 1 COURONNE, LA COMPETITION DE LEUR VIE !

Tois cents ans ont passé et les Etats-Unis ont sombré dans l'oubli. De leurs ruinesest née Illéa,une monarchie de castes. Mais un jeu de téléréalité pourrait bien changer la donne.

Elles son trentes-cinq jeunes filles : la "Séléction" s'annonce comme l'opportunité de leur vie.

L'unique chance pour elles de troquer un destin misérable contre un monde de paillettes. L'unique occasion d'habiter dans un palais et de conquérir le coeur du prince Maxon, l'héritier du trône. Mais pour America Singer, cette séléction relève plutôt du cauchemar. Cela signifie renocerà son amour interdit avec Aspen, un soldat de la caste inférieure. Quittersa famille. Entrer dans une compétition sans merci. Vivre jour et nuit sous l'oeil des caméras... Puis America rencontre le Prince. Et tous les plans qu'elle avait echafaudés s'en trouvent bouleversés...

Mon avis :

Ce livre est juste AMAZING. J'adore la façon dont Kiera Cass écrit. L'histoire d'América Singer est super et très intriguante à des moments. Quand j'en suis à la fin d'un chapitre j'ai toujours envie de lire le suivant, sa me tient en haleine a chaque fois. Ca fait longtemps que j'ai pas autant aimé un livre. Franchement c'est pas pour vous influancer mais LISEZ-LE !

Publié dans Fantastique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article