16 lunes

Publié le par Babo

Saga des lunes (ou sublimes créatures) : 16 lunes de Margareth Sthol et Kami Garcia.

Nombre de pages : 634 pages (en fait, j'ai le livre de poche)

Vitesse de lecture : je l'ai lu il y a longtemps, en période scolaire donc je dirais 2 jours si vous n'avez rien d'autre à faire.

Facilité de lecture : 4,5/5

Tranche d'âge de lecture : pour ados

Adaptation cinématographique : Oui

Quatrième de couverture :

Tome 1

J'ai longtemps rêvé de cette fille. Elle apparaissait dans un cauchemar où, malgré tous mes efforts, elle tombait sans que je puisse la sauver. Je me savais lié à elle d'une façon particulière. Et puis un jour, elle est arrivée en chair et en os au lycée. Elle était belle et mystérieuse. Si j'avais sû qu'en même temps que cette fille surgirait aussi une malédiction...

Mon avis : 16 lunes est un très bon livre. Tout ce qu'il faut pour combler un lecteur autour des 13-15 ans. Je l'ai peu-être lu un peu jeune et j'avoue que l'histoire d'amour qui se déroule était parfois un peu lourde. Mais franchement, l'action et l'histoire sont très bien menées, et les trois tomes qui ont suivit sont super cool !!!

BABO :P

C'est à peu près ce truc là.

C'est à peu près ce truc là.

Publié dans Fantastique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article